Pokémon Event Révolution Index du Forum
  S’enregistrer
Site FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue ! 

Bienvenue Invité !

Pour poster sur le forum il faut être inscrit et présenté.

Merci de lire le règlement du forum avant de vous inscrire.

Pour retourner sur l'index du forum, il faut cliquer sur la bannière du forum (image se situant en haut de votre page).

Un fichier d'évent au choix est offert à votre inscription, pour plus d'info cliquez ici !

Pokémon Event Révolution, Numéro 1 sur les évents !

Nos partenaires :

Mieux avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Event Révolution Index du Forum ->
DIVERTISSEMENT
-> Coin des discussions -> Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reteze
Vidéos-Pass
Vidéos-Pass

Poké-Monnaies: 471

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 14:11    Sujet du message: Mieux avant ? Répondre en citant

Vous avez vu les émissions sur le "jeu vidéo : mieux avant" ?

Je pense qu'ils ont raison parce que :
pokémon rouge (recommencer vers les 5 fois en capturant tout les légendaires : environs 200 heures) ,
cristal (3 chiens légendaire + suicune niv 100 : 96 heures environ) ,
saphir ( 366 heures de jeu )
diamant (422 heures de jeu 8-) )

m'avaient vraiment plus :ok:

et que le blanc m'a vraiment pas plu (fini le jeu et capturer quelques légendaire : 42 heures :( )
j'ai vraiment pas chercher loin tellement les pokémons étaient laids et stupides (cône de glace , boulons ... =/ ) et LA team la plus moche que j'ai vu de ma vie déjà que diamant avait pousser loin

Le jeu peut être bien en soi mais si les pokémons donnent vraiment aucun charisme , ça donne pas envie de jouer longtemps ... et plus ou moins aimer .

c'était mieux avant ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeb-bzh
Administrateur
Administrateur

Poké-Monnaies: 3 004

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 15:09    Sujet du message: Mieux avant ? Répondre en citant

Alors, pour ma part, ma première version pokémon bien à moi a été la version Argent et la première pensée qui me vient est: qu'est-ce que j'ai pu y jouer! C'était vraiment un très bon jeu avec une bonne durée de vie, plein de bestioles sympa à découvrir...
Ensuite j'ai eu la version Diamant bien plus tard sur DS. Là encore, j'y ai passé du temps! Mais plus que la quête elle-même, je dirai que c'est le pokéradar qui a ajouté de la durée de vie à la 4G pour moi (idem pour la version Platine d'ailleurs).
Les remake OHG et ASS étaient sympa mais ont été terminés assez vite...

Et en effet, les versions 5G ont vraiment été rapides à terminer. J'ai trouvé les jeux très bien faits mais en effet les pokés sont juste horribles (ça c'est ce que j'ai pensé au premier abord, puis finalement on s'y fait...). En fait, je pense surtout que les pokés 5G ne ressemblent plus vraiment à des pokémon: trop de détails, trop de ressemblance avec des objets et non plus avec des animaux, puis surtout des noms à coucher dehors!!

Celà dit, je pense que ce qui réduit beaucoup la durée de vie des nouvelles versions pokémon c'est... internet!

Je m'explique: avant, pour les versions GB et GBA, déjà pokémon était beaucoup moins connu, donc moins prévisibles... Maintenant quand tu achètes une version tu sais déjà que tu vas avoir une quête avec des badges à obtenir et la ligue à écraser.

Ensuite, maintenant, quand une version sort, par le biais d'internet, on a moyen de connaître déjà les nouveaux pokés et limite tout le déroulement de l'aventure avant même que les jeux ne sortent en France! (Bon ok, on est pas obligés de se spoiler mais bon...).
Sans compter que maintenant tu ouvres internet et tu as accès à la soluce des jeux en un clic!
Je prends encore mon cas, mais j'ai fait dernièrement la version rouge feu dont je ne connaissais pas l'aventure mais j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher comment avancer dans le jeu et donc j'ai eu recours à la soluce... résultat: jeu fini en moins de 15h.

Maintenant, je me demande ce que vont donner les versions N/B2 qui vont apparemment sortir des sentiers battus... Peut-être que ça rajoutera un peu d'intérêt à Pokémon^^

Sinon, j'ai pas vu l'émission, on peut la voir en streaming?

Ah oui, et donc ma conclusion perso est: Oui, c'était mieux avant.

MSN
medoli900
Vidéos-Pass
Vidéos-Pass

Poké-Monnaies: 646

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 03:18    Sujet du message: Mieux avant ? Répondre en citant

Moi,je les trouve tous sympa. Ils ont tous leur défaut et qualité. Pour les noms,en français,ils font vraiment dur,de la première a la dernière génération. Non mais franchement,transformer charminder en salameche... Pouvez-vous me dire le rapport entre une mèche et un charcoal (barbecue)? Ha oui,j'avais oublier la conclusion:les jeux-video était et sont toujours aussi bon (bon...on passera par dessus pong)

La médoliste d'event

92% of teens have moved on to rap.If you are part of the 8% who still listen to real music, copy and paste this into your signature.

CA pkmn black:1291 8158 5413

[SSSS]
MSN
Reteze
Vidéos-Pass
Vidéos-Pass

Poké-Monnaies: 471

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 19:50    Sujet du message: Mieux avant ? Répondre en citant

"Sinon, j'ai pas vu l'émission, on peut la voir en streaming?"
Y a pas d'émission qui s'appelle comme ça , c'est les "débats" sur les chaînes de geeks
celui que j'ai regarder c'était le débat de marcus :"super nintendo , simply the best ?" sur Game One

Ils ont simplifier les tunnels (plus besoin de flash) alors je regarde plus sur internet pour terminer , mais je pense pas que c'est que ça qui raccourci le jeu ...
Parce que je termine toujours mes versions vers 19-20 heures de jeu .
MSN
MATHIS
Modérateur
Modérateur

Poké-Monnaies: 162

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 21:29    Sujet du message: Mieux avant ? Répondre en citant

CEST VRAIS tu as raison mais aussi tord reteze les jeux on perdu de plus en plus de graphisme pour moi mais l'histoire étais de mieux en mieux d ailleure noir et blanc 2 non pas trop changer depuis le noir et blanc 1 le graphisme est pas très bien mais bon on est heureux talatalatalaal

Merci quand même à toutes et à tous de m'avoir accueili!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Mieux avant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Event Révolution Index du Forum ->
DIVERTISSEMENT
-> Coin des discussions -> Pokémon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation